L’UEFA EURO 2016 EN FRANCE… ET A LILLE AUSSI !

Lille, terre de football : vous en doutiez encore ? Du 10 juin au 10 juillet, entre les matches officiels au stade Pierre-Mauroy, les retransmissions live au parc Matisse (et dans les bars) et les animations à la gare Saint-Sauveur, la capitale des Flandres va vibrer au rythme des coups francs et autres passes décisives !

6 matches à 7 kilomètres de Lille-Centre

Soit 4 matches de poule, 1/8 de finale et 1/4 de finale dès le dimanche 12 juin ! Mais c’est surtout le rêve des footeux nordistes qui se réalise avec France-Suisse, match de poule, le dimanche 19 juin.

Une fan-zone de 25 000 personnes logée entre les 2 gares

Les lillois sont veinards ! Lille fait effectivement partie des 10 villes françaises où l’UEFA a choisi d’implanter des fans-zones. Alors si vous n’avez pas de billets, pas de panique ! Vous pourrez participer à la communion populaire grâce à la retransmission des matches… en direct… et sur écran géant !! C’est au parc Matisse, aux pieds de la gare Lille Europe et du centre commercial, Euralille qu’il faudra vous rendre.

Et si vous souhaitez éviter la foule, vous trouverez bien un bar lillois, pourvu d’écran, de cacahuètes et autres supporters.

Du foot mais pas que… à la Gare Saint-Sauveur et au parc Jean-Baptiste Lebas

Le lieu désormais mythique de la vie culturelle lilloise marque des points en proposant tout au long de la compétition des animations sportives, culturelles et artistiques autour du ballon rond. Tout cela se traduira par des tournois conviviaux et décalés sur des terrains « triolectiques » (NDRL Bizarres quoi), des expositions, une fête foraine, des films, des temps de discussions. Avec FOOT FORAINE, toutes les familles se réunissent une fois de plus à la Gare Saint-Sauveur !

Et sans oublier, les soirées entre amis et en famille. Parce que être ensemble, c’est le meilleur moyen de vivre l’EURO 2016 et de supporter les bleus ;) Lillois et football, une Histoire d’Amour… savourez-la !

JLW Immobilier